Its Just Black Friday #noblackfriday

Black Friday

Vous l’aurez compris nous avons parodié le black friday pour vous montrer que nous ne faisons pas de réductions, de soldes ou de promos et encore moins de Black Friday car nous nous battons 365/ jours/an pour vous offrir un juste prix toute l’année.

Pour nous, si une marque peut se permettre se faire des réductions de -50% un jour, c’est qu’elle est 50% trop cher les autres jours.

Notre stratégie de prix est de :

  • Vendre une poussette de qualité à moins de 300€ (259 euros aujourd’hui)
  • Maîtriser nos prix pour qu’elle reste à ce prix partout ou vous la trouvez, que ce soit sur Amazon, sur notre site internet ou dans un magasin
  • Rester toute l’année au même prix, peu importe la période de l’année

Alors aujourd’hui comme beaucoup de marques, nous avons symboliquement élevé de 50% le prix de la poussette Squizz et de ses accéssoires pour les faire revenir au vrai prix avec une réduction Black Friday.

Mais c’est quoi le Black Friday ?

24h de promotions censées être massives pour consommer ou surconsommer. ⁠ ⁠Voici ce qu'est le Black Friday.⁠ ⁠ Il s'est invité en France, poussé par les géants du net qui y ont vu une superbe occasion de faire du business.

Le Black Friday a un coût social et environnemental, encourageant la surconsommation et la surproduction. ⁠

Il est important d'adopter une consommation plus simple et de bons sens pour la planète 🌎🌱⁠.

Comment ne pas penser à ce que nous laissons derrière nous quand on est une entreprise qui fabrique des poussettes ?

Nous faisons tout pour fabriquer une poussette Durable, c’est dans nos valeurs

Notre objectif est de vous inviter à consommer de façon responsable des produits durables. Nous vendons des produits de qualité, fabriqués avec passion et vendus au juste prix.

De notre côté, nous sommes une entreprise française,⁠ basée à Montauban dans le sud-ouest de la France. Depuis 60 ans, nous fabriquons des poussettes de qualité qui durent dans le temps.

Nous sommes à la recherche de nouveaux matériaux plus éco-responsable qui répondent aux contraintes des normes européennes spécifiques aux objets de puériculture.

Nous dessinons nos poussettes pour qu’elles soient modulables, et que si un jour une pièce s’use, vous pouvez changer cette pièce sans recommander une toute nouvelle poussette. Il y a quelques semaines, une cliente m’a dit qu’elle avait acheté sa poussette au tout début de la Squizz il y a 4 ans et qu’elle l’utilise encore pour chacun de ses enfants.

Nous livrons aussi beaucoup de pièces détachées sur notre site à des clients qui ont récupéré une poussette d’occasion et qui veulent lui redonner un coup de jeune en commandant des nouvelles roues ou une nouvelle assise, par exemple. Certes, nous pourrions vendre plus d’une autre manière, mais ça n’est pas notre objectif principal. Nous sommes fiers quand ont nous dit que 4 ans après et avec une utilisation quotidienne notre poussette Squizz tient encore la route. Nous sommes fiers quand un client nous remercie, car il est étonné qu’une poussette d’occasion soit encore en si bon état.

Nous espérons que grâce à cela les parents satisfaits en parlerons à leurs amis futurs parents et que la Squizz sera adopté plus grâce à cela qu’en payant une star des dizaines de milliers d’euros pour qu’elle influence les personnes qui suivent son actualité.

C’est cela notre objectif principal : satisfaire des parents qui comme nous sont à la recherche de produits de qualité pour leurs enfants et à un juste prix.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés