Entretien Scootizz

Pour prolonger la durée de vie de votre produit de puériculture, maintenez le propre et ne le laissez pas exposé à la lumière directe du soleil pendant des périodes prolongées.

Rincer abondamment et laisser le produit sécher à l’air libre, de préférence pas à la lumière directe du soleil. Dans certains cas (climat, lieu de stockage...), les revêtements et bords peuvent être affectés par des moisissures. Pour éviter cela, ne pliez ou ne rangez pas le produit s’il est humide ou mouillé.

Rangez toujours le produit dans une pièce bien aérée. Une exposition prolongée à des températures extrêmes ou à la lumière du soleil peut entraîner une altération des matériaux et des couleurs du produit.

Vérifiez régulièrement l’usure des roues et enlevez les impuretés (Poussière, sable...) éventuelles.

Ce produit ne convient pas pour être utilisé au bord de l’eau car le sable et l’eau surtout salée provoquent une usure précoce et entraînent la formation de rouille. Si les roues grincent, utilisez un spray silicone, en vous assurant qu’il pénètre dans l’assemblage des roues et de l’essieu.

En cas de remplacement de pièces ou de réparation, utilisez uniquement des pièces livrées par le fabricant. ATTENTION l’entretien du produit fait parti intégrante de la garantie.