LA POUSSETTE QUI PEUT FAIRE LE TOUR DE LA PLANÈTE

La Squizz : seule poussette compacte qui a des grandes roues et qui passe en bagage cabine.

<< Ne pas être encombré quand on voyage c'est le must! Or avec un bébé c'est souvent difficile, entre la poussette, le sac à langer, les valises... c'est le stress assuré.
C'est pourquoi nous avons pensé à vous, voyageurs aguerris, en dessinant une poussette compacte et légère comme une plume.
Avec ses 7 kilos et sa poignée pour la tirer comme une valise, plus d'inquiétude à se faire ! Pas besoin d'être chargé comme un boeuf pour assurer le confort de bébé.
Hyper compacte, elle a les dimensions d'un bagage cabine. Fini les longues minutes d'attente devant le tapis roulant en espérant que le prochain bagage soit le vôtre, bébé est dans sa poussette dès la sortie de l'avion. >>

Avis

Perso, on a testé la poussette en avion et dans le train, c’est une merveille. Elle se faufile entre les sièges des passagers, vous pouvez bercer bébé, lui donner son dîner sans crise de nerfs ! La poussette est vendue avec une housse permettant de la trainer comme une valise ou de la porter en sac à main.

Maman Vogue

Voyager avec la poussette Looping Squizz est un atout à plus d’un titre: la poussette Looping est légère et compacte, pliable et dépliable d’une seule main même avec bébé dans les bras. Elle peut être rangée en cabine d’avion. Les 3 avantages essentiels qui font la différence avec d’autres poussettes de voyage, c’est que la Squizz est utilisable dès la naissance, ce qui n’est pas le cas de pas mal de poussettes de voyage. Plutôt que de la porte, une fois pliée, elle peut être tractée comme un valise à roulettes.

Enfants-en-voyage.com