LA SQUIZZ ET SA NACELLE POUR LES WEEK END AU SOLEIL

Pensée pour les parents, dessinée pour les bébés.

<< On en a assez de partir juste un week end chez des amis ou en famille et d'avoir le coffre plein a craqué parce qu'on a voulu prendre toutes les affaires de bébé.
C'est pourquoi en plus de notre poussette ultra compacte et légère nous avons conçu une nacelle compatible toute aussi légère et compacte.
Faisant office de lit d'appoint la nacelle libère de la place et vous fait prendre une affaire en moins.
Elle s'installe en un clin d'oeil sur la Squizz donc plus besoin de réveiller bébé pour le mettre dans la poussette ou l'en sortir.
Elle se range dans son tote bag une fois pliée en 2.
Grâce aux hanses vous pouvez porter le combo Squizz-nacelle qui pèse en tout et pour tout seulement 7 kilos.
Comme la nacelle, la Squizz ultra compacte se plie en un coup de main et prend un minimum de place peu importe où vous la calez. >>

Avis

J’ai acheté ce produit car cette poussette de la naissance jusqu’à 15kg est très compacte dans la voiture, hyper légère et facile à plier. Elle a même un petit manche à tirer et roule comme une valise. On peut même l’emmener comme bagage à main en avion. Je l’adore.
Au début, je n’avais pris que le siège auto et pas la nacelle car je croyais ne pas en avoir l’utilité mais j’ai ensuite rajouter la nacelle qui elle aussi est compacte, pliable et facilement transportable du coup.

Caro

On aime poser les yeux sur notre petit baby pour pouvoir profiter de son sourire ou de sa moue endormie (oui on est mamans un peu gaga) grâce à cette nouvelle nacelle unique c’est maintenant possible ! Elle permet de garder un œil sur bébé car elle peut se positionner face à vous si vous le souhaitez ! Le GRAND plus : sa fonction couffin qui sert de lit d’appoint, il n’y a pas de harnais, ce qui permet d’installer bébé sans le réveiller, c’est donc ultra pratique lorsque vous avez enfin réussi à le faire dormir…fini les pleurs tous les quarts d’heure ! La nacelle se plie et se range dans un tote bag vendu avec les dimensions de bagages cabines.

Maman Vogue