poussette-double

La poussette double compacte

Appollo est une poussette double avec toutes les fonctionnalités recherchées par les parents. Elle vous permet de vous balader avec vos 2 enfants et de moduler la poussette comme vous le souhaitez selon leurs âges. C'est une poussette évolutive qui vous accompagne de la naissance aux premiers pas de vos bout-chou. 

Sièges réversibles

Une poussette double qui se décline à l'infini. Vous pouvez l'utiliser dès la sortie de la maternité jusqu'aux 3 ans de vos enfants. Vous pouvez choisir d'avoir vos enfants face à vous ou bien face à la route quand il souhaiterons découvrir le monde. 

Siège auto

La poussette est vendue avec les 2 assises multi-positions. Vous pouvez aussi l'acheter en lot. Ce lot comprend : la poussette, les 2 assises et les 2 sièges autos. Grâce à notre poussette double vous pourrez emmener partout avec vous vos 2 boutchou.

Un pliage compacte

Qui dit poussette double, dit enfant en bas âge. Nous avons donc pensé à tout en vous proposant une poussette double qui se plie et déplie facilement. Elle prend peu de place et se range facilement.

Poignée réglable

La poignée de notre poussette Appollo s'adapte parfaitement à votre taille. Vous pouvez l'ajuster entre 103 et 110 cm. 

Plusieurs inclinaisons

Selon l'âge de votre enfant, vous pouvez choisir l'inclinaison du hamac ce qui permet de faire évoluer la poussette au rythme de votre enfant. 

Fenêtre hamac

Cette petite fenêtre vous permet de garder un oeil sur votre bébé. Celle-ci permet de rassurer les parents mais aussi les enfants. 

APPOLLO

La poussette double

Je l'achète

Appollo

Une poussette double naissance

Avis

Maman de jumelles, cette poussette a été un achat indispensable pour aller nous balader. Je ne regrette pas mon achat, poussette assez compacte et évolutive au fil des années. 

Marion

Très contente de cette poussette ! Je peux garder un oeil facilement sur mes  2 enfants grâce à l'orientation des sièges. Poussette très solide avec de bonnes roues pour supporter le poids de 2 enfants. 

Emilie