Le Scootizz : la première draisienne 5 en 1

Une draisienne évolutive exclusive

Le Scootizz est un produit exclusif car il propose 2 fonctions que vous ne trouverez dans aucune autre draisienne évolutive.

Premièrement, notre produit dispose de la fonction tricycle : il a tout d'un vélo. En plus de ça, il y a un compartiment exprès pour le rangement des pédales. Deuxièmement, le Scootizz est fourni avec sa barre de poussée. Mais attention, ce n'est pas une barre de poussée classique car elle est directionnelle. Vous pouvez maîtriser la direction de votre enfant comme vous le souhaitez et votre bébé peut aussi diriger s'il le souhaite (il suffit de tourner une molette).

Il y a également plusieurs avantages à acheter notre draisienne évolutive. Tout d'abord, c'est un produit durable. Le Scootizz est fait pour accompagner votre enfant durant plusieurs années : de ses 1 an à ses 50 kilos. Cela représente un avantage économique pour les parents, vous n'avez pas à racheter plusieurs jouets différents. Autre avantage : vous n'avez besoin d'aucun outil pour passer d'une position à une autre, tout se fait à l'aide des boutons.

⚠️ Attention ! En configuration draisienne, le jouet doit être utilisé par un enfant maîtrisant la marche. ⚠️

Barre de poussée : On me rassure

La barre de poussée est un accessoire indispensable pour vous et pour votre bébé. Vous pouvez maîtriser la direction de votre enfant pour vos balades en toute sécurité. Petit plus ? Lorsque bébé est fatigué et ne veut plus pédaler, vous pouvez le pousser sans avoir à porter le Scootizz.

Draisienne 3 roues : J'apprends la stabilité

Faire ses premiers pas sur un deux roues est déjà une grande étape pour bébé et cela peut parfois l’apeurer. Vous avez désormais la possibilité d'avoir une autre étape intermédiaire : la draisienne 3 roues. Votre enfant trouvera encore plus de stabilité avant de rouler en confiance avec la draisienne classique.

Draisienne 2 roues : Je maîtrise l'équilibre

Après avoir gagné en confiance sur la draisienne 3 roues, il est temps pour votre enfant de, petit à petit, gagner en autonomie. La draisienne 2 roues aide votre enfant à appréhender et maîtriser son équilibre.

Tricycle : J'apprends à pédaler

Votre enfant grandit et veut découvrir une autre façon de s'amuser. Le tricycle est la fonction intermédiaire parfaite pour accompagner votre enfant dans son évolution.

Trottinette 3 roues : Je file en toute sécurité

L'autonomie est acquise. Votre enfant veut avoir l'air d'un(e) grand(e) mais demande quand même à être rassuré(e). La trottinette 3 roues lui permet d'évoluer dans sa motricité tout en ayant de la stabilité.

Trottinette 2 roues : J'ai tout d'un-e grand-e

On y est ! Votre grand bébé est maintenant capable d'utiliser sa trottinette de manière 100% autonome. Plus besoin d'aide, il peut s'épanouir jusqu'à la fin de sa croissance.

On parle de notre draisienne évolutive !

Présentée par Agathe Lecaron, La Maison des Maternelles est le rendez-vous quotidien consacré à la petite enfance. Dans ce magazine, l'animatrice et les spécialistes qui l’entourent ont pour ambition de répondre aux interrogations des jeunes parents. En toute liberté, de façon positive et décomplexée ! Dans ce passage, visionnez la présentation de notre draisienne évolutive 5 en 1.

4 coloris selon vos goûts

Bleu paon

Vert amande

Haute red

Bouton d'or

EXCLUSIVITÉ
La fonction tricycle

Nous sommes les seuls à proposer un tricycle dans une draisienne 5 en 1. Primordial pour le développement de la motricité globable de votre enfant, le tricycle lui est indispensable.

EXCLUSIVITÉ
La barre de poussée

Vous verrez des barres de poussée sur d'autres draisiennes… Mais nous sommes seuls à faire une barre de pousée directionnelle. Et oui, avec le Scootizz, vous pouvez contrôler la direction de votre enfant. Vous pouvez également lui laisser la direction avec le guidon grâce à la molette qui bloque la rotation de la roue avant.

praticité
Emplacement pour le rangement des pédales

Si vous passez de la position tricycle à une autre position, sachez que nous avons fait un espace dédié au rangement de pédales. Ne laissez pas les pédales accrochées aux roues, au risque de les abîmer plus rapidement.

Facilement modulable

De draisienne à trottinette

D'une main, appuyez simultanément sur les 2 boutons blancs de part et d'autre du Scootizz. Avec l'autre main, relevez l'assise.

Pour la fonction tricycle

D'une main, gardez enfoncé le bouton blanc situé sous la planche du Scootizz. De l'autre, faites coulisser le pied.

De 3 roues à 2 roues

Avec une main, enfoncez le bouton blanc juste à côté de la roue sur le dessus. En même tmeps, faites pivoter la roue vers l'extérieur. Il existe 2 crans de position selon la fonction du Scootizz. Pour remettre les roues en position 2 roues, pensez à écarter les pieds du Scootizz.

Dimensions du Scootizz