Un siège auto intuitif

"La facilité d’utilisation du produit engendre  les bons comportements et la sécurité commence là."

Une bonne installation de l'enfant

Découvrir le produit

Une bonne installation du siège

Voir le produit

De la naissance jusqu'à environ 4 ans

Nous vous offrons le bon compromis avec un produit évolutif  garantissant un bon niveau de sécurité et de confort.

Adoptez facilement les gestes sécurisants

Installer bébé

Règler le harnais

Régler l’inclinaison

Installer l'isofix

Installer le pied

Ajuster l'appui tête et le harnais

Un cocon
pour vos bébés

Tout pour le confort de bébé

Découvrez

Une sécurité supérieure

Depuis la création de notre marque Looping, la sécurité est notre priorité. Nous sommes nos premiers consommateurs et nous élevons nos standards pour nos propres enfants avant tout. Au fil des années, nous avons pu nous appuyer sur notre expertise pour en tirer une conclusion essentielle pour la création de ce siège auto intuitif :  

L’utilisation intuitive du produit engendre les bons comportements, la sécurité commence là. 

En mettant les parents dans les meilleures conditions d’utilisation, nous pouvons leur assurer la meilleure sécurité pour leurs enfants.  Le siège auto pivotant Looping s’installe sans efforts en quelques clics. Dans sa conception, il vous permet une bonne installation du siège et une bonne installation intuitive de l’enfant.

Dans la plupart des accidents de voiture, les conséquences graves pour les bébés sont dues à une mauvaise installation du siège auto comme le révèle l’association Prévention routière. 

Ces erreurs ne sont pas dues à  un manque de responsabilité mais plutôt à un manque d’informations et de praticité du siège. Les parents ont besoin d’être accompagnés et c’est pourquoi nous avons choisi d’en faire notre mission.

Une sécurité assurée

Un siège auto GO +/1 pour une sécurité optimale

Nous vous proposons une siège auto évolutif  G0+/ 1 de la naissance à 18 kg uniquement. En effet, nous pensons qu’offrir une utilisation pour une tranche d’âge trop large nuit à la sécurité de l’enfant car les gabarits sont bien trop différents. Nous vous offrons le bon compromis avec un produit évolutif  garantissant un bon niveau de sécurité et de confort jusqu’à environ 4 ans selon la morphologie de l’enfant (selon des statistiques de l’OMS pour les filles et les garçons).



Une position sécurisante

Voir le produit

Dès que la taille de votre enfant ne lui permet plus d’être dos à la route il faut envisager de tourner le siège vers l’avant. Et nous le savons, vos petits-bouts grandissent à la vitesse de l’éclair. Tout est déjà en place, il suffit d’un tour demain pour replacer le siège.