LA SQUIZZ : SEULE POUSSETTE COMPACTE AVEC DES GRANDES ROUES

Pensée pour les parents, dessinée pour les bébés.

<< Trouver une poussette de qualité à un prix raisonnable est compliqué. Il y a autant d’avis que de Français : soit on se penche sur une poussette de mauvaise qualité, soit on vend un œil pour acheter la dernière poussette à la mode. Tout cela est compréhensible, fabriquer de bons produits coûte cher...
L'entreprise familiale Looping a réussi à concilier l’expérience des plus anciens aux besoins des jeunes parents pour créer une poussette de qualité à un prix défiant toute concurrence.
La Squizz est une poussette naissance compacte qui a tout d’une grande : elle passe en bagage cabine et avec ses roues tout terrain vous pouvez rouler sur la plage sans soucis.
Elle possède un pare-soleil en tissu protecteur UFP50 intégré, qui protège bébé lors des balades en été.
Pas besoin de porter la poussette, elle se tire comme une valise grâce à sa poignée télescopique et on évite le mal de dos.
Le nouveau harnais vous permet d’attacher bébé facilement. Avec ses attaches magnétiques bébé est en sécurité en un clin d’œil.
Ses accessoires compatibles accompagneront bébé sur le long terme : nacelle, cosy ou Squizz board c’est la seule poussette compacte aussi complète. Inutile de faire des concessions. >>

Avis

Vous l’aurez compris, la poussette naissance compacte Squizz cumule les atouts, et je me suis laissé séduire autant par la qualité du produit que par l’aventure que cette petite entreprise française mène discrètement depuis 30 ans au service des parents et de leurs enfants.

Je suis papa

Perso, on a testé la poussette en avion et dans le train, c’est une merveille. Elle se faufile entre les sièges des passagers, vous pouvez bercer bébé, lui donner son dîner sans crise de nerfs ! La poussette est vendue avec une housse permettant de la trainer comme une valise ou de la porter en sac à main.

Maman Vogue